Mot de passe protégé
Pour voir ce poste protégé, tapez le mot de passe ci-dessous:
Pour voir ce poste protégé, tapez le mot de passe ci-dessous:
Ce site est un site spécialisé dans les accompagnement humains et holistiques. Il propose a création conjointe et l’hébergement de pages dédiées à des praticiens dont la liste figure en bas de cette charte. Ce site n’est pas un annuaire. Les praticiens hébergés sont sélectionnés par ERMES Equilibre. Chacun d’entre eux possède une page qui leur est dédiée sous le contrôle d’ERMES.
L’ouverture d’une page sur ERMES équilibre est soumise à un agrément de la part d’ERMES. Un comité de rédaction est chargé de lire, d’amender, de valider et de mettre en ligne le contenu de l’hébergé en accord avec ce dernier.
Cette charte qui relie ERMES et l’abonné d’une page est un engagement éthique dans un premier temps et moral dans un second temps au sens de l’engagement respectueux et bilatéral des clauses ci-dessous. Il est signé et admis par les 2 parties.
ERMES Equilibre affirme son caractère de grande neutralité et affirme sa posture non-violente et tolérante.
La position laïque, d’ERMES équilibre est résolument adogmatique et apolitique, c’est à dire qu’il ne sera fait l’apologie d’aucune religion. Aucun texte à caractère religieux ne sera admis. De la même manière, il ne sera admis aucun appel à la haine raciale, au sexisme et à la guerre.
Aucune défense d’intérêts particuliers, autres que les intérêts portant sur l’humain en général, n’est accepté.
Cette neutralité vaut aussi pour le handicap, l’inclusion et toutes les minorités quelles qu’elle soient.
En décidant de prendre un abonnement annuel (cf convention de partenariat) d’une page sur le site Ermes équilibre, et sa future appli, vous vous engagez à respecter les conditions ci-après :
En adhérent au site ERMES EQUILIBRE, le thérapeute s’interdit de créer une plateforme similaire et d’y reproduite la méthode et l’organisation.
Cette charte d’engagement signée n’est pas un contrat juridique et économique reliant les 2 parties. Un contrat spécifique fait référence à ces engagements.
En cas de désaccord avec l’hébergé sur des contenus ne correspondant pas aux critères, ERMES procédera à une fermeture de la page.